MAGMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAGMA

Organisation MAGMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature valentin51

Aller en bas 
+15
Kir4
yael
Nortech [ROUX]
Prophet
anakin
FranX
Vtd
Glorfindel
Mage Istrat
General Antranik
KaMu
CYTHERIA
Léon Tolstoï
anakin sky
valentin51
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kir4

Kir4


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature valentin51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature valentin51   Candidature valentin51 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:08

Hello les MAGMA cyclops

Quoi?! Encore un ROUX ? Mais bon comme l'a dit Yael ils sont bien les ROUX cherry

Bonne chance Valentin51................ clown
Revenir en haut Aller en bas
anakin




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2007

Candidature valentin51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature valentin51   Candidature valentin51 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:11

bonne chance , il lui faudra plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
Kir4

Kir4


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature valentin51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature valentin51   Candidature valentin51 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:23

Vu les derniers recrutements MAGMA, tout le monde se dit que c'est possible...

Cytheria soit plus ferme!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vali du 67

vali du 67


Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : en G3 dans mes mines !!!
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature valentin51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature valentin51   Candidature valentin51 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:13

il n'a pas tor ... mais après tous c cytheria qui décide !
Revenir en haut Aller en bas
KaMu




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature valentin51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature valentin51   Candidature valentin51 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:49

Cytheria est trop tendre, ca aurait été moi, les 9/10 d'entre vous aurait déja été recalé ou jarter a coup d'pied dans le derriere !
Cyth n'est pas un leader et il est trop gentil Cool
Revenir en haut Aller en bas
sammael




Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature valentin51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature valentin51   Candidature valentin51 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:40

Y'a un noob qui t'a fait du tord dans le passé KaMu pour leur en vouloir autant ? Wink

Je comprends que tu regrettes les ICE mais n'apprécies-tu pas ce nouveau forum plein de vie et rempli de messages (plus ou moins) utiles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
vali du 67

vali du 67


Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : en G3 dans mes mines !!!
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature valentin51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature valentin51   Candidature valentin51 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:47

lol j'ai déjà assé mal au cul !!! les prof sont pas compréhensibles !!! je rigolai juste ...^^ enfin bon presque Sleep
Revenir en haut Aller en bas
KaMu




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature valentin51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature valentin51   Candidature valentin51 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:54

sammael a écrit:
Y'a un noob qui t'a fait du tord dans le passé KaMu pour leur en vouloir autant ? Wink

Je comprends que tu regrettes les ICE mais n'apprécies-tu pas ce nouveau forum plein de vie et rempli de messages (plus ou moins) utiles ? ^^

A part toi et Yael j'en vois pas beaucoup donner de la vie Shocked

La .ICE. d'autrefois c'etait une ambiance de Ouf avec des joueurs de haut niveau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mage Istrat

Mage Istrat


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature valentin51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature valentin51   Candidature valentin51 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:23

KaMu a écrit:
sammael a écrit:
Y'a un noob qui t'a fait du tord dans le passé KaMu pour leur en vouloir autant ? Wink

Je comprends que tu regrettes les ICE mais n'apprécies-tu pas ce nouveau forum plein de vie et rempli de messages (plus ou moins) utiles ? ^^

A part toi et Yael j'en vois pas beaucoup donner de la vie Shocked

La .ICE. d'autrefois c'etait une ambiance de Ouf avec des joueurs de haut niveau Cool

je plussois fortement c'etait le bon tps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tchinggis Khaghan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2007

Candidature valentin51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature valentin51   Candidature valentin51 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:27

KaMu a écrit:


(...)

La .ICE. d'autrefois c'etait une ambiance de Ouf avec des joueurs de haut niveau Cool

C bin vré ça ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Prophet

Prophet


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature valentin51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature valentin51   Candidature valentin51 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:15

Kamu, viens pas dire que maintenant on a que des gens de bas niveau chez les MAGMA...
Faut pas pousser mémé dans les orties Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
vali du 67

vali du 67


Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : en G3 dans mes mines !!!
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature valentin51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature valentin51   Candidature valentin51 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:40

enfin si il peut le dire ... -_- je vois de qui il parle ! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Prophet

Prophet


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature valentin51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature valentin51   Candidature valentin51 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:50

Mais tu sais vali, chez les borg aussi ya des mauvais. C'est juste qu'eux ont décidé de faire deux chose :
Une wing
Un fan club Razz (les Thor)
Revenir en haut Aller en bas
Othman




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature valentin51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature valentin51   Candidature valentin51 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:14

Il ne faut pas comparé MAGMA auj et ICE d'antant la ICE c'étais quelque chose je vous le dit ralala ce que je regrette...
Revenir en haut Aller en bas
Mage Istrat

Mage Istrat


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

Candidature valentin51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature valentin51   Candidature valentin51 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:13

c est kler mon othmanichou c 'etait qq chose d enorme, qui n'a rien a voir avec la magma actuel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KaMu




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature valentin51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature valentin51   Candidature valentin51 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:44

Prophet a écrit:
Kamu, viens pas dire que maintenant on a que des gens de bas niveau chez les MAGMA...
Faut pas pousser mémé dans les orties Razz Razz

Pour un TAG comme magma les bons joueurs serait par rapport au classement (hé oui la MAGMA c'est élitistes a la base) :

Zortel
Cytheria
Bad News
L'oeuf Raid

Voir :

Brocolis
Unix
Lord of music

Le reste désolé mais c'est pas du niveau magmatique ! Pour le moment !
Le probleme, c'est que la liste plus haut, sont des joueurs individualistes dans l'ame, pour des raisons qui leurs sont propres ! Et donc faut pas trop compter les voir participer a 250 stratégie et vie de l'alliance !

Et ceux qui participe le plus bah c'est le reste de la MAGMA, les moins bien classés si j'ose dire !

D'ailleurs Roi Bonnot a été magma, il ne l'est plus, pareil pour mon compte, faut se demander parfois pourquoi lol!

La bonne vieille .ICE. comme le dis les autres c'est que des bons joueurs et strategie a gogo entre eux ! L'arrivé de quelques éléments perturbateurs a plomber l'ambiance, et les joueurs le jour ou Voltairien s'est fait entuber par les Opés ! Réaction en chaine et paf finit la .ICE., sans compte que Angel Of Dream a vendu nos comptes aux borg (celui de XIII et l'ancien de Mage Istrat) ! Et de plus a bloquer comme un noob l'ancien compte de riddick55 un des meilleurs de l'uni !

Sans compter les conneries de Slim, la trahison, d'hepha, coup de pute de Wasa et Time, départ de gogo pour la mineur, départ d'autre pilier ect ...

Mais pour moi ca restera mon meilleure souvenir ogamien, la bonne vieille ICE et je pense que beaucoup d'ancien sont aussi nostalgique que moi car on s'fendait la poire, soirée poker, worms, ts, msn et compagnie ! Un forum de dingue ! Une cohésion totale ! Un jeu parfait de l'ally !

On a perdu ca et ca a causer notre perte, et pour ma part jamais retrouvé ca même dans le 45 ou j'explose tout lol!

On dirait un vieux qui radote Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Prophet

Prophet


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature valentin51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature valentin51   Candidature valentin51 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:08

* prend kamu dans ses bras *
Allé papi Kamu pleure pas Smile lol

Je n'ai jamais connu le ICE mis à part leur flotte lol mais il est vrai que chez les MAGMA, le dialogue au sein des plus puissant, ne semble pas primer.

C'est dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
General Antranik

General Antranik


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

Candidature valentin51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature valentin51   Candidature valentin51 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:11

tient jme demandais où était passé XIII maintenant je le sais, mais bon kamu va te faire foutre ducon ...

dès le début jl'aimais pas le aod, quand il a degagé la dernière fois j'étais contre son retour c vous qui l'avez acceuilli, surtout othy ...

alors qu'on savait tous que c'est qu'un noob qui joue en multi, et quel multi, toujours 4 / 5 personnes sur ses comptes, et même avec ça il reste un rook sans aucune action d'éclat ni même un hof potable ...

mais le pire c que vous lui ayiez donnés les pass des comptes riddick & XIII, enfin c'est le passé tampis, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
sammael




Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature valentin51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature valentin51   Candidature valentin51 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:19

Est-ce le bon endroit pour discuter de nos dissensions ?

C'est quand même un post de recrutement et c'est un sujet qui mérite d'être débatu en interne.
Revenir en haut Aller en bas
vali du 67

vali du 67


Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : en G3 dans mes mines !!!
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature valentin51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature valentin51   Candidature valentin51 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:26

tu n'a pas tort prophet ... bon cette semaine j'était pas là alors je ne sais pas se qui c'est dit !^^

mais les messages d'alliances pleuvent pas !
Revenir en haut Aller en bas
sammael




Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature valentin51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature valentin51   Candidature valentin51 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:37

Prophet a écrit:
Kamu, viens pas dire que maintenant on a que des gens de bas niveau chez les MAGMA...
Faut pas pousser mémé dans les orties Razz Razz

D'accord c'est vrai ...
Mais quand même des fois ELLE MERITE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vali du 67

vali du 67


Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : en G3 dans mes mines !!!
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature valentin51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature valentin51   Candidature valentin51 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:53

heu bon ben d'accord je me sens pas visé c'est sa l'importance ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature valentin51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature valentin51   Candidature valentin51 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature valentin51
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGMA :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: