MAGMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAGMA

Organisation MAGMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Condidature Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naruto




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2008

Condidature Naruto Empty
MessageSujet: Condidature Naruto   Condidature Naruto Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:14

Bienvenu

Presentation ig x)

Naruto
526 000 points
classement :1010 eme (je monte vite)
Guilde : j'ai passé un temps avec les guilde a anakin ca fait longtemps :p


Mon Rp:
C'est dans les montagnes d'harroka , a l'ombres des grandes falaises qu'est née Donbla'sS,Il avait toujours vécut seul mais il n'en parlait jamais , il évitait d'abordait le sujet pour ne pas suciter la pitié des gens.La solitude avait forger sa puissance et bien sur a force d'étre seul il déviat du droit chemin pour peut a peut sombrer dans l'ombre.Se battant tout les jours pour survivre et aussi pour le plaisir Donbla'sS devient de plus en plus puissants.Seul aux dessus de sa montagne il se donnat le titre du plus fort,seul aux fond de sont puits la petite grenouille ne connaissait pas l'océan!!!

Chapitre 2 :Rencontre de mon ami

C'est a l'age de 11ans que Donbla'sS fit sa 1er vrai rencontre,il avait prit l'habitude de frapper les passants qui s'aventurais dans sa montagne pour s'approprier leur bien mais ce jour la il était pour la 1er fois de sa vie tomber sur plus fort que lui!!!C'était un marin qui se faisait appeler Hidan homme d'une trentaine d'annés grand et costaud qui lui mettas sa 1er racler.A force de le frapper Hidan avait completement amocher le visage du gosse si bien qu'on ne pouvait plus le reconnaitre.Voyant le gamin se relever toujours et toujours aprés chaque coups le marin sortit un sabre et le plantat dans l'estomac du gamin , du sang giclat de sa bouche et pour une fois il ne se relevat pas!

Chapitre 3 Au revoir mon ami:
Bien du temps avait passer depuis leur 1er rencontre Donbla'sS avait maintenant 16 ans il avait une fiére allure et une énorme cicatrice a l'estomac,il était toujours accompagner de Hidansont maitre d'armes qui l'avait durement entrainer pendant de longue années .On ne savait vraiment pas comment c'est deux la était devenue amies mais ils étaient devenut inséparable l'un maitre des montagne aprenais a l'autre le pillage terrestre,l'autre maitre des mer aprenais a l'un le pillage marain.C'est par un beau matin le soleil du crépuscule était rouge que selevat Hidan il se retournit regardat Slayers-simo endormit et murmura avant de partir:"Aux revoir mon frére"


Chapitre 4 :Ange*diabolique le fou de village
2ans s'etait écouler depuis le brusque départ de Hidan,le coeur effèmére Donbla'sS rassemblat le peut d'affaire qu'il avait et prit le 1er bateaux qu'il vit aux port d'harroka avec une seul idée en téte:retrouver Hidan.Il atterit quelque mois plus tard a Trigorn un énorme port marin,mort de soif il se dirigeat ver la taverne et commandat quelque tonneaux de rhum.L'alcol et son amertume lui fit perde le sens de la réaliter et il sombrat dans ses réves.Un énorme bruit retentisat dans la taverne,Hidan sursauta et se mit en garde ,il appercut aux font de la taverne un jeune homme qui se batait contre trois gaillair a lui seul il les terrassas et s'enfuit par la porte d'entrer. Donbla'sS qui ne s'etait pas battue depuis de long mois se mit en téte de poursuivre le gamin,avant qu'il ne puisse sortir de la taverne une main l'arretat:"tu cours ver une mort certaine ce gamin c'est Ange*diabolique le fou du village"...


La lune Rouge:Chapitre5
Donbla'sS se retournat et regardat l'individut,il était pas trés grand faible et plein d'arrogance avant méme de finir la description de l'homme qu'il avait en fasse de lui Donbla'sS sortit son sabre et le tranchat ,le sang n'eu méme pas le temps de toucher le sol que Manowar le fou du village avait a ses trousse Donbla'sSl'enfant des montagne .La course poursuite se finit a la nuits loin de la ville les deux guerriers se livrait batailles depuis déjas des heures.Donbla'sS beignait dans un mélanges de sueur et de sang mais il avaits un peux moin de blessures que sont adversaires,lorsque que les deux enemis se jettaire l'un sur l'autre pour un assaut final une voix les arretats!!une dizaine de guerrier etait sur un arbre illuminer par la lumiére de la lune ,une lune rouge couleure sang!!




Je pense que mon rp vous a plu x) allez j'attend avec impatience vos votes x)
Revenir en haut Aller en bas
vali du 67

vali du 67


Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : en G3 dans mes mines !!!
Date d'inscription : 30/01/2008

Condidature Naruto Empty
MessageSujet: Re: Condidature Naruto   Condidature Naruto Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:27

ok je pense que ma réponse dans le Hunter bar te sera suffisament parlente ! Wink

A+
4micalement vali *-
<=== vali ===>
Revenir en haut Aller en bas
Styfler

Styfler


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2008

Condidature Naruto Empty
MessageSujet: ...   Condidature Naruto Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:37

Oui tu as fais un effort pour le RP, c'est pas mal mais comme la dit Vali, on restreint le recrutement à 2 000 000 de point.
Donc vient nous revoir quand tu auras atteind se niveau la Wink
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
vali du 67

vali du 67


Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : en G3 dans mes mines !!!
Date d'inscription : 30/01/2008

Condidature Naruto Empty
MessageSujet: Re: Condidature Naruto   Condidature Naruto Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:09

il y a encore du boulot !!! :p

salut et à la prochaine ! Echarpe MAGMA
Revenir en haut Aller en bas
naruto




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2008

Condidature Naruto Empty
MessageSujet: Re: Condidature Naruto   Condidature Naruto Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:06

si vous le dites mais vraiment trop de boulot x)
Revenir en haut Aller en bas
vali du 67

vali du 67


Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : en G3 dans mes mines !!!
Date d'inscription : 30/01/2008

Condidature Naruto Empty
MessageSujet: Re: Condidature Naruto   Condidature Naruto Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:02

allez tu as un tier des points requis c'est faisable ! Laughing

bon ogame !
Revenir en haut Aller en bas
naruto




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2008

Condidature Naruto Empty
MessageSujet: Re: Condidature Naruto   Condidature Naruto Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:09

huhu oui pas 1/3 mais 1/4 donc faut encore du boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
vali du 67

vali du 67


Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : en G3 dans mes mines !!!
Date d'inscription : 30/01/2008

Condidature Naruto Empty
MessageSujet: Re: Condidature Naruto   Condidature Naruto Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:21

oui d'ici là se sera bon on sera complet !^^ Echarpe MAGMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature Naruto Empty
MessageSujet: Re: Condidature Naruto   Condidature Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGMA :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: