MAGMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAGMA

Organisation MAGMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature KanoX

Aller en bas 
+5
Prophet
Mage Istrat
anakin
Styfler
kanox
9 participants
AuteurMessage
kanox




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2008

candidature KanoX Empty
MessageSujet: candidature KanoX   candidature KanoX Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:34

Bonjour a vous tous membres de magma, j'aimerais grandement, faire parti de votre alliance qui ma plus tout de suite!

j'ai 7.717 points et suis classé 2409 sur 5243
j'ai suis en train d'ameliorer mes mines et aurai bientot une usine de nanites et des VB si on ne m'attaque pas sans cesse, c'est pourquoi j'ai besoin de vous!

en esperant une reponse positive de votre part!
Revenir en haut Aller en bas
Styfler

Styfler


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2008

candidature KanoX Empty
MessageSujet: ...   candidature KanoX Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:45

Je ne dis peut-etre jms rien, et je suis peut-etre mal placé pour répondre car je suis aussi un jour faible.

Mais bon, la il pousse toute les limites du résonnables et du contestable...
Ta pas vu que c'était la 2eme meilleure alliance de 'univers, pourquoi viens tu posé ta candidature ici alors que tu viens de commencer le jeu?!

Il faut p-e leur posé la question pour les comprendre car la ca devient éffarant...
C'est pour une protection ou tu te crois vmt avoir le niveau, ou tu comprend pas le jeu, tu viens de découvrir que tu viens ici ??...

Car la ca devient pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
kanox




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2008

candidature KanoX Empty
MessageSujet: Re: candidature KanoX   candidature KanoX Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:50

ça fais 5 mois que j'ais debuté cet univers, c'est simplement parce que j'ai subit (beaucoup) de raids a repetition, que mon nombre de points et si bas!
Revenir en haut Aller en bas
Styfler

Styfler


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2008

candidature KanoX Empty
MessageSujet: ...   candidature KanoX Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:52

Ben si apres 5 mois tu es tjs a 7000 points, c'est que tu es TRES mauvais et dans se cas, pk tu viens posé ta candidature ici ??!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anakin




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2007

candidature KanoX Empty
MessageSujet: Re: candidature KanoX   candidature KanoX Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:02

oui en 5 mois , moi je suis monter a 1 100k de point donc , tu es vraiment pas bon car moi tous les monde dis que je suis un noob
Revenir en haut Aller en bas
kanox




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2008

candidature KanoX Empty
MessageSujet: Re: candidature KanoX   candidature KanoX Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:07

je ne suis pas "mauvais" simplement je ne suis pas un geek qui passe mes journee dessus donc g juste le soir pour faire avancer mes planetes,
et je suis venu poster ici non pas parce que magma est 2eme ,mais parce qu'elle me plait...
je ne comprend pas ce dedains pour les autres joueurs a qui on manque de respect,simplement parce qu'ils ont moins de points!

PS: quand je suis rentré dans la wing de mon ancienne alliance, en une semaine j'en suis devenu le second !

PS2: Oui j'ai les couilles de repondre de façon aggressive, c'est surement du a mon ambitions de raideur, mais tu ma quasiment aggressé, par contre a acceuil chaleureux, joueur kanox chaleureu, et bonne humeur!

je te salut toi joueur qui a reussi a entrer dans cette alliance!
Revenir en haut Aller en bas
kanox




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2008

candidature KanoX Empty
MessageSujet: Re: candidature KanoX   candidature KanoX Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:12

anakin tu voulais surement dire 10 000 point en 5 mois , car sinon j'en ai plus que toi en la meme duree
Revenir en haut Aller en bas
Styfler

Styfler


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2008

candidature KanoX Empty
MessageSujet: ...   candidature KanoX Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:18

Ca na rien avoir d'etre agressif ou non mais non anakin ne se plante pas, tu crois qu'en 5mois on ne prend que 10k de point ?

Je suis loin d'etre un fou du jeu qui reste connecté 20h sur 24, ca je peux te l'assuré, et j'ai qd meme reussi a prendre + que 10k de point en 5 mois.

Je me fiche de ton classement, mais tu devrais qd meme avoué que c'est ridicule et culotté de venir candidaté ici...
Revenir en haut Aller en bas
kanox




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2008

candidature KanoX Empty
MessageSujet: Re: candidature KanoX   candidature KanoX Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:30

oui c'est seulement culotté je l'admets , mais j'aime cette alliance!
ps pourquoi mettre un k derriere les points?
Revenir en haut Aller en bas
Mage Istrat

Mage Istrat


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

candidature KanoX Empty
MessageSujet: Re: candidature KanoX   candidature KanoX Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:48

et pourquoi t aime cette alliance, connais tu au moin sont histoire, connais tu l'univers 30 connais tu les SK , les M.N les ICE ?

t'as progression est digne d un compte lune et encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Prophet

Prophet


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2008

candidature KanoX Empty
MessageSujet: Re: candidature KanoX   candidature KanoX Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:52

le k signifie kilo. Traduction 100k pts c'est 100 000 pts.

Je ne pense pas que ton niveau intéresse l'alliance MAGMA et je trouve même pas cette demande culotté, je la trouve juste ridicule. Les joueurs de niveau "normal" atteignent au minimum des 200k à 400k pts en 5 mois. et encore c'est petit. toit tu n'a même pas 10k pts alors que les meilleur dans cette alliance on 10M de points soit 10 000k pts soit encore 10 000 000.

Tu prétend bien aimé cette alliance mais les connais-tu vraiment ? Je suis persuadé que tu ne connais aucun joueur. Pose ta candidature chez les Borg Razz eux il te prendront Razz

Nan sans déconner, je te conseil de chercher une alliance plus proche de ton niveau pour monter plus tranquillement. Ce n'est pas en postulant chez les MAGMA ou les Borg par exemple que tu réussira à atteindre un bon niveau. On ne deviens pas "bon" par son alliance.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Othman




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature KanoX Empty
MessageSujet: Re: candidature KanoX   candidature KanoX Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:24

Yop tu m'as l'air bien culotté mais moi perso j'aime bien dommage que e niveau ne suis pas monte ton compte apres on verra Wink !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
kanox




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2008

candidature KanoX Empty
MessageSujet: Re: candidature KanoX   candidature KanoX Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:43

merci othman!
Revenir en haut Aller en bas
KaMu




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature KanoX Empty
MessageSujet: Re: candidature KanoX   candidature KanoX Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:29

J'vais faire le travail pour les autres MAGMA : Recalé
Revenir en haut Aller en bas
yael

yael


Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/12/2007

candidature KanoX Empty
MessageSujet: Re: candidature KanoX   candidature KanoX Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:03

looool Razz

bahh moi je trouve ca sympa.. tres motivé, c'est cool, mais bon pas le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://eithanfever.skyrock.com/
vali du 67

vali du 67


Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : en G3 dans mes mines !!!
Date d'inscription : 30/01/2008

candidature KanoX Empty
MessageSujet: Re: candidature KanoX   candidature KanoX Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:20

on est d'accord yael !^^ Smile c'est pas pour être méchant mais ton niveau est bas même le mien l'est au sein de cette alliance !
Revenir en haut Aller en bas
yael

yael


Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/12/2007

candidature KanoX Empty
MessageSujet: Re: candidature KanoX   candidature KanoX Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:23

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eithanfever.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





candidature KanoX Empty
MessageSujet: Re: candidature KanoX   candidature KanoX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature KanoX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGMA :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: