MAGMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAGMA

Organisation MAGMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Plainte ?] Pez - Ouguynho

Aller en bas 
+2
yael
The Snake
6 participants
AuteurMessage
The Snake




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2008

[Plainte ?] Pez - Ouguynho Empty
MessageSujet: [Plainte ?] Pez - Ouguynho   [Plainte ?] Pez - Ouguynho Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:21

Salut les Magmas !
C'est tout impressionné que je viens vous voir, surtout que je viens déposer une plainte Very Happy
Vous avez un joueur, très mal classé Wink , Ouguynho qui semble avoir une dent contre l'une des notres, Pez. Vu que le 3ème raids à coup d'EDLM est en cours et qu'il n'y aura à nouveau pas de vrai rentabilité (140k en cassant du satellites sur le dernier) vu qu'elle va tout virer, je me demandais si c'était possible de la laisser respirer un peu.
Sinon je viens détruire votre empire en envoyant mon armée de sonde vous anéantir... Non ? Pas crédible, ok... Nan plus sérieusement, ça serait assez cool de votre part (ou de sa part), de ne plus raider Pez. Après, si vous êtes vraiment en manque de cible en G1, je dois bien avoir quelques voisins gênant à vous présenter, je suis conciliant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
yael

yael


Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/12/2007

[Plainte ?] Pez - Ouguynho Empty
MessageSujet: Re: [Plainte ?] Pez - Ouguynho   [Plainte ?] Pez - Ouguynho Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:13

Merci pour ton passage ici, le message est passé.... sinon, bin, bonne reconstruction à pez.. puis... faut dire un truc, c'est que la def ca sert a rien sur ogame, sauf a perdre les guerres.. donc tant mieux pour pez... ca lui rend service Smile

montez vos mines au lieu de monter vos def, avec les destro et les edlm aucune def c'est valable en uni30
Revenir en haut Aller en bas
http://eithanfever.skyrock.com/
Othman




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2007

[Plainte ?] Pez - Ouguynho Empty
MessageSujet: Re: [Plainte ?] Pez - Ouguynho   [Plainte ?] Pez - Ouguynho Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:17

Bon a mon avis si il réduit la defense avec les rips meme si il ne passe pas ca lui apporte quoi ? une réduction des defs et réductions des defs = + de bénefs pour passé en flotte conventionelle c'est tout Smile
Apres c'est ca d'avoir de la def faut s'attendre a se la voir pété !
Joue sur lune tu n'aura plus de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
vali du 67

vali du 67


Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : en G3 dans mes mines !!!
Date d'inscription : 30/01/2008

[Plainte ?] Pez - Ouguynho Empty
MessageSujet: Re: [Plainte ?] Pez - Ouguynho   [Plainte ?] Pez - Ouguynho Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:22

ben c'est le jeu ,il peut régler sa in-game !
Revenir en haut Aller en bas
The Snake




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2008

[Plainte ?] Pez - Ouguynho Empty
MessageSujet: Re: [Plainte ?] Pez - Ouguynho   [Plainte ?] Pez - Ouguynho Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:28

Oh bah casser la défense n'est pas trop le problème, on comprend votre rejet de celle-ci (mais on cautionne pas hein ! Very Happy). Nan le truc, c'est juste que c'est pas super agréable pour Pez alors qu'on pourrait sûrement employer les 50 EDLM à d'autre truc Very Happy
Mais si le message est passé, c'est déjà pas mal. Merci de votre réaction rapide.
Revenir en haut Aller en bas
sammael




Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/12/2007

[Plainte ?] Pez - Ouguynho Empty
MessageSujet: Re: [Plainte ?] Pez - Ouguynho   [Plainte ?] Pez - Ouguynho Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:15

Tout d'abord merci d'être venu et merci pour ton message (clair, bien écris et SANS FAUTES, .... ).
C'est vrai 50 EDLM pourraient servir à autre chose.
Peut-être à attaquer quelqu'un d'autre qui viendrait également demander un peu de répit.
Malheureusement je suis d'accord avec Yaël. Ogame est un jeu de guerre, on attaque, on défend, on gagne, on perd, c'est la vie (this is the law !). Ne te demande pas ce que nous pouvons faire pour toi (ou Pez) mais plutôt que faire pour que cela n'arrive plus.

D'ici là bon courage et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
The Snake




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2008

[Plainte ?] Pez - Ouguynho Empty
MessageSujet: Re: [Plainte ?] Pez - Ouguynho   [Plainte ?] Pez - Ouguynho Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:49

Arf, Pez va effectivement se débrouiller pour ne plus rien laisser traîner, on va veiller à cela. Frigo, c'est pas un avenir très porteur :p
Le seul truc qui nous a vraiment étonné, c'est la différence de niveau (même s'il est vrai que Pez a économisé ces temps-çi). Reste plus qu'a travailler pour devenir non rentable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prophet

Prophet


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2008

[Plainte ?] Pez - Ouguynho Empty
MessageSujet: Re: [Plainte ?] Pez - Ouguynho   [Plainte ?] Pez - Ouguynho Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:38

Le niveau de prime pas, tout est bon a prendre pour un raideur (je pense).
Mais en effet ton amie ferais mieux de stopper sa défense et miner un peu, faire quelques technologie ou encore jouer sur lune.

PS : Othman, jouer sur lune... C'est pas toujours tranquil dans cet univers de no-life lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Snake




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2008

[Plainte ?] Pez - Ouguynho Empty
MessageSujet: Re: [Plainte ?] Pez - Ouguynho   [Plainte ?] Pez - Ouguynho Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:33

Quand vous dites "jouer sur lune", vous entendez quoi par là ?
Créer un petit bunker ? Toujours aller de lune à lune ? Stationner sa flotte sur la lune ? Remettre son compte entre les mains de la déesse lune Séléné ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prophet

Prophet


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2008

[Plainte ?] Pez - Ouguynho Empty
MessageSujet: Re: [Plainte ?] Pez - Ouguynho   [Plainte ?] Pez - Ouguynho Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:27

Faire voler de lune à lune en effet c'est le mieu. Un mini bunker genre 500 lm juste de quoi laisser des broutille à quai, et toujours être présent à reception de la flotte. C'est le mieu. Je ne suis pas raideur donc je ne donne que mes propres conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
yael

yael


Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/12/2007

[Plainte ?] Pez - Ouguynho Empty
MessageSujet: Re: [Plainte ?] Pez - Ouguynho   [Plainte ?] Pez - Ouguynho Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:50

c'est ca prophet ! beaucoup de joueur se plante en jouant a ogame.. les bunker servent a rien, monter vos mines... et vous ferez comme moi et prophet dans le classement vous vous tirerez la bourre ! héhéhéhéhé
et les flottes c'est de lune en lune car inphalangable !

ps : quand est ce que tu viens chez nous prophet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eithanfever.skyrock.com/
vali du 67

vali du 67


Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : en G3 dans mes mines !!!
Date d'inscription : 30/01/2008

[Plainte ?] Pez - Ouguynho Empty
MessageSujet: Re: [Plainte ?] Pez - Ouguynho   [Plainte ?] Pez - Ouguynho Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:57

oulala je crois que prophet est le chef d'une alliance que j'apprécie beaucoup DvN !

c'est un divin allié des UMI ,après c toi qui voi prophet mais n'oublie pas les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Prophet

Prophet


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2008

[Plainte ?] Pez - Ouguynho Empty
MessageSujet: Re: [Plainte ?] Pez - Ouguynho   [Plainte ?] Pez - Ouguynho Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:13

Je laisse Yael espérer ^^ mdr sa fait 2 fois déjà qu'il me propose. Mais en effet je suis le fondateur de l'alliance DiViNe. ^^
Et puis je ne puis abandonner les miens en effet. Celà ne doit pas entraver nos relations pour autant. j'aime bien les quelques MAGMA que je connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
vali du 67

vali du 67


Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : en G3 dans mes mines !!!
Date d'inscription : 30/01/2008

[Plainte ?] Pez - Ouguynho Empty
MessageSujet: Re: [Plainte ?] Pez - Ouguynho   [Plainte ?] Pez - Ouguynho Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:26

oui,sa serait étonnant le contraire Laughing

oui prophet fondateur DsN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Plainte ?] Pez - Ouguynho Empty
MessageSujet: Re: [Plainte ?] Pez - Ouguynho   [Plainte ?] Pez - Ouguynho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Plainte ?] Pez - Ouguynho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGMA :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: