MAGMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAGMA

Organisation MAGMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'aimerais comprendre !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
silec




Nombre de messages : 2
Age : 72
Date d'inscription : 04/02/2008

J'aimerais comprendre !!! Empty
MessageSujet: J'aimerais comprendre !!!   J'aimerais comprendre !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:46

Bonjour a tous

je me suis fais attaqué par l'un de vos membre Ouguynho [1:40:5] qui m'a tout detruit, et qui ne cesse de m'envoyer des sondes je voudrais savoir pourquoi et surtout pourquoi il ne reponds meme pas à mes messages qui sont simplement des messages de renseignements. Il me semble qu'au dela du jeu la moindre des politesse est au moins de repondre.

Qu'il veuille me detruire completement c'est le jeu, mais je ne supporte pas l'impolitesse.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
General Antranik

General Antranik


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

J'aimerais comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais comprendre !!!   J'aimerais comprendre !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:09

c'est normal qu'il ne te réponde pas, il ne souhaite tout simplement pas se prendre la tête !!!

réflechis un peu si il t'attaque c'est pour se faire du bénéfice Smile
Revenir en haut Aller en bas
yael

yael


Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/12/2007

J'aimerais comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais comprendre !!!   J'aimerais comprendre !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:15

vais dire un truc plus con...

bahhh ogame est un jeu guerrier Smile je vois mal un empereur intregalactique envoyer un email à son ennemie en lui disant.. coucou ! je t'attaque ! merci pour les benef !

le mieux a faire, bin.... heuuu c'est de se baisser et de bailler !
Revenir en haut Aller en bas
http://eithanfever.skyrock.com/
vali du 67

vali du 67


Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : en G3 dans mes mines !!!
Date d'inscription : 30/01/2008

J'aimerais comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais comprendre !!!   J'aimerais comprendre !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:19

la raison pour la quelle il te détruit c que tu dois être rentable ! et s'il te répond pas c'est parceque c le jeu il n'a pas à s'excusser ...
Revenir en haut Aller en bas
sammael




Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/12/2007

J'aimerais comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais comprendre !!!   J'aimerais comprendre !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:08

Je suis d'accord avec vous tous mais un petit ...

'Ah Ah Ah ...
.... je vous ais bien niqué'

Ca fait toujours plaisir et celui qui baille peut reprendre le cours de sa vie.
A bien lire le message de notre nouveau visiteur il semble quand même que les attaques ont été massives et répétées ! Cool
Alors moi je ne sais plus.

et puis en fait je m'en fou ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
silec




Nombre de messages : 2
Age : 72
Date d'inscription : 04/02/2008

J'aimerais comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais comprendre !!!   J'aimerais comprendre !!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:47

Pour clore le bec des personnes ici disant ""qu'il ne repondra pas c'est normal."" Laughing Laughing
Il m'a repondu gentiment. Il avait tout simplement oublié Smile ce qui arrive.

Par contre pour me baisser vous irez voir chez plumeau, il en est nullement question Razz

Ou je suis colere, oui c'est un jeu de guerre, oui surtout pas prevenir en cas d'attaque ce qui est normal.
Mais se faire attaquer a chaque fois que je veux construire le terraformeur pour cause de benefice, je trouve là le jeu pas cool du tout.
j'ai mis 6 mois a engrenger pour cette construction comprennez donc mon desaroi.

Bon jeu a tous. Attendez encore 6 mois avant de m'attaquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais comprendre !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais comprendre !!!   J'aimerais comprendre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais comprendre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGMA :: Partie publique :: Le "Hunter" Bar-
Sauter vers: