MAGMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAGMA

Organisation MAGMA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature fender6

Aller en bas 
+7
Megane [UMI]
General Antranik
Prophet
yael
anakin
Mage Istrat
fender6
11 participants
AuteurMessage
fender6




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

candidature fender6 Empty
MessageSujet: candidature fender6   candidature fender6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:46

bonjour a tous
je me presente:
pseudo : fender6
point : 737.850
classement par point : 787eme
classement en vaisseaux : 460eme
classement en recherche : 347
ancienne alliance (si vous m acceptez) : rikta

presentation
j ai 16 ans
j habite dans Pas De Calais

comme vous vous en doutez je desire integrer votre alliance

Very Happy
merci d avance
a+
Revenir en haut Aller en bas
Mage Istrat

Mage Istrat


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

candidature fender6 Empty
MessageSujet: Re: candidature fender6   candidature fender6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:34

quelle superbe présentation !!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

On sent toute l'envie et la rage de se player pour integrer l'alliance Magma pig
Revenir en haut Aller en bas
anakin




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2007

candidature fender6 Empty
MessageSujet: Re: candidature fender6   candidature fender6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:41

oui fait nous un beau truc .
un rp par exemple
Revenir en haut Aller en bas
yael

yael


Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/12/2007

candidature fender6 Empty
MessageSujet: Re: candidature fender6   candidature fender6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:58

moi suis contre, trop de faible joueur..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://eithanfever.skyrock.com/
fender6




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

candidature fender6 Empty
MessageSujet: Re: candidature fender6   candidature fender6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:03

Je vous resalue !!!
Je me présente,je suis Fender6 ,Chef d'un empire composé de 9 planetes.
Je demande la permission de rejoindre votre alliance.Par conséquent je vais vous exposer mes motivations
Premièrement, cela fait désormais 2 ans( il me semble )que je joue à ogame ,enfin plus précisément des la création du 30eme univers d'Ogame.J'ai donc plutot un peu d'expérience à mon actif.
Deuxièmement, je ne pense pas etre considéré comme un joueur faible.Classé 787 en points à 8 places d'un membre de votre alliance ( pseudo: H2SO4) , je pense avoir le niveau pour rejoindre une alliance assez bin classé.Bien évidemment, vous etes seul juge.
Troisièment, Ma principale motivation est de rejoindre une alliance active .En effet, j'ai intégré un grand nombre d'ally.Je me suis rendu compte qu'elle ne respecté pas le but 1er de ce jeu : Les conflits entre joueurs(les conflits sympas, style on fait la guerre puis apres on signe un armistice).Les ally que j'ai fréquenté n'ont jamais vécu une guerre.
Quatriemement, je suis classé 464 eme en flotte( c'est ridicule par rapport à vous, enfin je suppose) et 356 eme en recherche.
Voila je souhaite que ceci vous contentera
je vous remercie d'avance
dans l'attente d'une réponse positive, je vous souhaite un bon jeu

Fender6



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anakin




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2007

candidature fender6 Empty
MessageSujet: Re: candidature fender6   candidature fender6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:38

beau rp mais oui , tu es trop faible reviens quand tu seras au moins top 600 ou mieux
Revenir en haut Aller en bas
fender6




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

candidature fender6 Empty
MessageSujet: Re: candidature fender6   candidature fender6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:06

ok
Revenir en haut Aller en bas
Prophet

Prophet


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2008

candidature fender6 Empty
MessageSujet: Re: candidature fender6   candidature fender6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:20

fender6 a écrit:
Je vous resalue !!!
Je me présente,je suis Fender6 ,Chef d'un empire composé de 9 planetes.
Je demande la permission de rejoindre votre alliance.Par conséquent je vais vous exposer mes motivations
Premièrement, cela fait désormais 2 ans( il me semble )que je joue à ogame ,enfin plus précisément des la création du 30eme univers d'Ogame.J'ai donc plutot un peu d'expérience à mon actif.
Deuxièmement, je ne pense pas etre considéré comme un joueur faible.Classé 787 en points à 8 places d'un membre de votre alliance ( pseudo: H2SO4) , je pense avoir le niveau pour rejoindre une alliance assez bin classé.Bien évidemment, vous etes seul juge.
Troisièment, Ma principale motivation est de rejoindre une alliance active .En effet, j'ai intégré un grand nombre d'ally.Je me suis rendu compte qu'elle ne respecté pas le but 1er de ce jeu : Les conflits entre joueurs(les conflits sympas, style on fait la guerre puis apres on signe un armistice).Les ally que j'ai fréquenté n'ont jamais vécu une guerre.
Quatriemement, je suis classé 464 eme en flotte( c'est ridicule par rapport à vous, enfin je suppose) et 356 eme en recherche.
Voila je souhaite que ceci vous contentera
je vous remercie d'avance
dans l'attente d'une réponse positive, je vous souhaite un bon jeu

Fender6



Very Happy

Tu appel sa un RP ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mage Istrat

Mage Istrat


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2007

candidature fender6 Empty
MessageSujet: Re: candidature fender6   candidature fender6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:42

nan mais top 700 c est bidon et puis H2OS... il est si bah parceque je l ai recyclé avant qu'il entre en magma ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
General Antranik

General Antranik


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature fender6 Empty
MessageSujet: Re: candidature fender6   candidature fender6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:34

sincérement c'est abusé le nombre de mecs avec des comptes faibles qui se présente içi ...

pas un seul top 100, ni même top 200, que des top 1000 voir non classés ...

jpense que les borg doivent bien se marrer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yael

yael


Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/12/2007

candidature fender6 Empty
MessageSujet: Re: candidature fender6   candidature fender6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:18

tu n'a pas tort, faudrais avoir une règle de conduite... du style pour les recrutement faire un vote unanime...
Moi perso, je trouve que 1.5 millions de point est un bon commencement pour les recrut.... car un joueur à 1.5 millions commence a avoir un joli compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://eithanfever.skyrock.com/
Megane [UMI]

Megane [UMI]


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature fender6 Empty
MessageSujet: Re: candidature fender6   candidature fender6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:44

Zut !!! Je n'ai pas encore assez de points... lol!

Je plaisante bien sûr. Bien que j'apprécie nombre d'entre vous, enfin ceux que j'ai eu l'occasion de cotoyer, je reste très attaché aux UMI, bien sûr.

Il est clair que vu votre classement, vous vous devez de recruter des élites et je pense que Yael a raison, supérieur à 1,5 millions de points, ce serait une bonne base pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Prophet

Prophet


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2008

candidature fender6 Empty
MessageSujet: Re: candidature fender6   candidature fender6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:44

Moi je dis qu'il faudrais un compromis. Si le ga à 1M5 de points dont 1M de flotte (j'exagère) je pense que c'est pas super de recruter...
Il faudrais que le joueur est 1M5 de point structure recherche... de quoi assurer ses arrière. Et ensuite pour le reste... une flotte.

Enfin ce n'est que ma DiViNe conviction.
Revenir en haut Aller en bas
KaMu




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature fender6 Empty
MessageSujet: Re: candidature fender6   candidature fender6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:28

La MAGMA est une alliance d'élite a la base, j'espere que ceux qui la perpétue en dehors du 30 ne viendront pas assiter au massacre car quand on voit les classés ici enfin d'un coté vos chefs ou vos comptes mieux classés sont des inactifs dans les décisions et la vie d'une alliancen mais ca on ne l'a pas découvert aujourd'hui que Zortel, Cyth, Bn et compagnie ne sont pas des personnes trés loquaces Laughing

Avec moi ca filerai droit Cool

Sérieux vous accepter tout et n'importe qui ! Quand j'vois des MAGMA Top 700 franchement ca fais pitié, faites une wing a la rigueur !

Puis quand je vois ce candidat, dire que top 700 s'est pas mal classé je me marre à m'en pisser dessus !

D'un coté j'ai des gouts de luxe top 2 c'est mal classé pour moi aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
yael

yael


Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/12/2007

candidature fender6 Empty
MessageSujet: Re: candidature fender6   candidature fender6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:37

Tu as raison, mais il faut bien faire vivre l'alliance, les joueurs bien classé ne veulent pas venir ici, c'est pas faute d'avoir essayé..
puis top 700 c'est pas top pour notre alliance, je pense que a partir du top 300 c'est pas mal, pour la wing, se serait pas mal, faut en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://eithanfever.skyrock.com/
Prophet

Prophet


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2008

candidature fender6 Empty
MessageSujet: Re: candidature fender6   candidature fender6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:47

C'est pas toujours facile de maintenir une alliance active ET à un niveau élevé. Je le vois bien dans le jeux de certains top 100. Et je le vois aussi dans des joueur de mon alliance. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arkaan AO

Arkaan AO


Nombre de messages : 128
Localisation : Groland
Date d'inscription : 19/01/2008

candidature fender6 Empty
MessageSujet: Re: candidature fender6   candidature fender6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:08

Citation :
point : 737.850
Et un rp de folie! lol! il a tous les arguments pour rentrer ici !

Je suis d'accords pour 1M5 points: cela serait une bonne limite pour filtrer les "candidats"
Et qu'il ne soit pas officiers car on est pas des tricheurs ici( je crois^^ ) !!!!!!!!!!




Revenir en haut Aller en bas
KaMu




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature fender6 Empty
MessageSujet: Re: candidature fender6   candidature fender6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:43

Yael tu ne peux pas faire venir des gros morceaux dans une alliance composé avec des "noob" si j'ose dire dépassement même pas le top 100 ! Je parle pas de ceux classé top 800 c'est sans commentaire !

De plus face a la Borg, la MAGMA n'a rien a proposé, pas de rp, même si y'a que les geek pour en etre fan, pas de communication, entraide proche du zéro absolue et j'en passe !
Ce n'est pas une alliance mais un regroupement d'individualité, qui ne fais parler de lui que dans le menu statistique ou justement par ce que je reproche, une selection de noob trés mal classé, qui pouvait rentrer ici comme dans un moulin ! La magma en théorie c'est en comité restreint, ultra sélectif et trés élitiste et c'est rarement en dessous du top 50 et encore la c'est quand il sont gentil !

Faut pas se voiler la face la MAGMA ressemble quoiqu'on en dise a la Carnage de l'epoque, ca ne fais vraiment pas peur a grand monde ! Donc ca n'attire pas non plus pour ce coté puissant !
Revenir en haut Aller en bas
yael

yael


Nombre de messages : 143
Age : 43
Localisation : nimes
Date d'inscription : 24/12/2007

candidature fender6 Empty
MessageSujet: Re: candidature fender6   candidature fender6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:41

tu as les bons mot Kamu... je suis dans le même état d'ésprit que toi, mais faut dire une chose, c'est que ca fait a peine qque semaine qiue les MAGMA recrute, tout est nouveau donc, et petit a petit les choses rentrerons dans l'ordre... si les MAGMA n'ont pas de rp c'est que l'occasion ne sait pas présenter pour le faire, et je peux t'assurer une chose, c'est que certaines personnes d'ici et moi même en tête faisons tout pour l'image des MAGMA... regarde, par exemple, je connais beaucoup de joueurs et je peux te dire que le nom MAGMA est tjr en tête d'affiche... et je pense que d'ici peu.. le role play va finir par arriver... Smile
Sans compter ma facon de faire vivre notre team sur le forum officiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://eithanfever.skyrock.com/
sammael




Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 27/12/2007

candidature fender6 Empty
MessageSujet: Re: candidature fender6   candidature fender6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:35

C'est vrai avec une signature pareille on ne peut que te remarquer.

Flashy, Flashy quand tu nous tiens !! Laughing

On ne va pas revenir sur le sujet parcequ'il a été clos mais le projet de wing avait justement pour objectif de faire un tri parmi les joueurs de l'alliance parcequ'en cas de guerre, nous subirions trop de pertes et la protection des plus faibles ne doit pas être une priorité à ce moment là.

Pour finir je dirais juste qu'aujourd'hui le seul moyen de dépasser les statistiques au niveau réputation c'est le RP, le courage et la guerre ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
vali du 67

vali du 67


Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : en G3 dans mes mines !!!
Date d'inscription : 30/01/2008

candidature fender6 Empty
MessageSujet: Re: candidature fender6   candidature fender6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:49

les officier je les **** f**ck .... je pense qu'une bonne alliance ne peux recruter n'importe qui (comme moi Razz) mais bon ... vosu faites ce que vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
General Antranik

General Antranik


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2007

candidature fender6 Empty
MessageSujet: Re: candidature fender6   candidature fender6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:54

un truc quand même, j'ai lu le rp de dalton sur le fofo officiel je sais plus où, et il parlait des ice comme une somme d'individualités.

je me permettrais juste de dire que la ice de sa création jusqu'à son apogée, disons un peu avant l'arrivée d'hephaistos (plusieurs arrêts de membres dont moi avant et kamu juste après) était une alliance extrement solidaire, homogene & actif tant ingame que hors game.

nous avons commencé par recruter du top 200 pr la 1ere ally , du top 500 pr la water et du top 1500 pr la vapor, puis progressivement nous avons augmenter le nivo d'entrer à plus rien en vapor, top 200 water et top 50/80 en ice !!!

tout a marché pendant plus d'un an, on menait toutes nos guerres etc etc ...

mais comme tout grand empire, y'a une fin, c'est pourquoi j'aime comparer la h2o à l'URSS.

voilà pour la petite histoire.

malheureusement nous avions en h2o du début jusqu'à cet epogé 2 dirigeants, 2 administrateurs, des ministres, des diplomates, enfin toutes une mécanique, tout le mondep articipait ...

Or, je ne vois rien de tel içi.

donc peu importe, la magma n'a pas besoin d'être l'alliance anti borg, elle n'a qu'à être elle même, une alliance pépéere, c'est pas non plus la mort de pas être les tombeur des borg ...
Revenir en haut Aller en bas
vali du 67

vali du 67


Nombre de messages : 601
Age : 29
Localisation : en G3 dans mes mines !!!
Date d'inscription : 30/01/2008

candidature fender6 Empty
MessageSujet: Re: candidature fender6   candidature fender6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:16

c'était dômage ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature fender6 Empty
MessageSujet: Re: candidature fender6   candidature fender6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fender6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGMA :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: